Je publie pas grand chose en ce moment, étant bien occupé par le boulot. Mais dès que j'aurais le temps de me remettre à faire des trucs persos, je le ferais promis ! Si je survis à l'hiver, évidemment...
#WinterIsComing
jeudi 17 septembre 2015
mercredi 27 mai 2015
Kame House Update
Une petite V2, avec notamment un ajout que je qualifierai de majeur : des mouettes. Et la maison a trouvé un propriétaire au passage!
dimanche 24 mai 2015
mardi 19 mai 2015
mardi 12 mai 2015
Home sweet home #01
Ayé, voilà le résultat !
J'ai essayé de mélanger l'aspect 2D des textures faites à la main à un shading plus réaliste (textures photo en bump et en displace, réflexions glossy, etc.). Coté fumée, j'ai aussi voulu accentuer les contours pour ne pas lui donner un aspect trop réaliste. Bref, j'ai tenté de trouver un équilibre entre 2D/3D qui, je l'espère fonctionne.
Done ! I tried to mix 2D textures with more realistic shading. For the smoke, I wanted to accentuate outlines in order to stylized it. In short, I tried to find a balance between 2D and 3D renderer that works I hope.
3ds Max, VRay : modeling, shading, lighting, rendering
Mudbox, Photoshop : texturing
FumeFX : smoke
After Effects : compositing
dimanche 5 avril 2015
Projet perso
Je viens de commencer à modéliser cette maison, d'après un concept art :
Voici la référence, par Lee YongWoong :
vendredi 20 février 2015
Animation test with TeamTo's character & rig
Consignes :
- La bande son était fournie
- Ne pas excéder une journée de travail (en conditions réelles)
mardi 17 février 2015
mardi 3 février 2015
vendredi 16 janvier 2015
lundi 15 décembre 2014
Frozen
Toujours avec le rig de Mery, un petit test d'animation reprenant un plan de la Reine des Neiges !
Once more with the same Mery rig, an animation test with reference to a shot of Frozen !
Once more with the same Mery rig, an animation test with reference to a shot of Frozen !
samedi 13 décembre 2014
Animation - walk cycle
Voici un petit cycle de marche sur Maya, j'ai utilisé le rig de Mery dispo gratuitement ici.
Here is a walk cycle done on Maya, I used Mery rig available for free here.
Petit problème au niveau des épaules qui pivotent en même temps que le bassin, alors que ça devrait être l'inverse...
Some trouble with shoulders which shouldn't rotate in the same direction as the pelvis.
Here is a walk cycle done on Maya, I used Mery rig available for free here.
Petit problème au niveau des épaules qui pivotent en même temps que le bassin, alors que ça devrait être l'inverse...
Some trouble with shoulders which shouldn't rotate in the same direction as the pelvis.
samedi 29 novembre 2014
Realflow
En ce moment je fais pas mal de simulations de fluides sous Realflow, voici par exemple un test de surface d'ocean ainsi qu'un test de fluide extrêmement dense, type peinture gouache.
Currently, I'm doing lot of fluids simulations on Realflow, here is an ocean surface test, and another very sticky fluid like gouache paint :
Currently, I'm doing lot of fluids simulations on Realflow, here is an ocean surface test, and another very sticky fluid like gouache paint :
mercredi 16 juillet 2014
Pas beaucoup de news sur le blog ces derniers temps, j'ai été plutôt occupé avec ma 5ème et ultime année à Supinfocom ! Du coup, j'essaye de rattraper tout ça avec un petit aperçu de mes derniers boulots avec mon nouveau showreel.
______________________________
Not many news in my blog since long time... Because I was very busy by my last year at Supinfocom working on my graduation film ! So, I try to catch up with my new showreel.
______________________________
Not many news in my blog since long time... Because I was very busy by my last year at Supinfocom working on my graduation film ! So, I try to catch up with my new showreel.
Inscription à :
Articles (Atom)